Caution

Nous nous réservons le droit de demander une caution dans certains cas. Ceci afin de garantir le respect de notre règlement intérieur. Si le règlement intérieur n'est pas respecté, cela sera facturé. 

NOTRE RÈGLEMENT INTÉRIEUR

  1. Calme sur le parc à partir de 22h
    Si nous recevons des plaintes d'autres clients ou de nos voisins, cela sera facturé.
     
  2. Laissez le terrain en ordre
    Au Holiday Village Knokke, nous attachons une grande importance à la propreté de nos terrains et bungalows. C'est pourquoi nous vous demandons de trier vos déchets de manière ordonnée dans les espaces prévus à cet effet. 

 

 

 

 

 

Paiement

Au moment de la réservation, le paiement sera demandé immédiatement*, faute de quoi la réservation ne pourra être confirmée. En cas d'annulation dans les délais, le montant payé sera remboursé.

*Pour un montant supérieur à 300 euros, 50% seront payés au moment de la réservation. Les 50% restants doivent être payés 7 jours avant l'arrivée.

Si vous ne payez toujours pas dans les 7 jours suivant la date de départ prévue, nous transmettrons votre dossier à notre cabinet d'avocats. Le cas échéant, nous vous facturerons 50 euros supplémentaires de frais de dossier et 1% d'intérêt par mois entamé.

 

 

 

 

 

 

Annulation

  • Vous pouvez annuler sans frais jusqu'à au moins 72 heures avant l'arrivée. Ensuite, nous facturerons 100% du solde impayé.
     
  • En cas de verrouillage ou de fermeture des frontières, la réservation sera déplacée sans frais.
     
  • En cas de non-présentation ou de départ anticipé, nous facturerons le montant total de la réservation. Nous n'avons pas besoin de preuve d’annulation, mais nous adhérons strictement aux conditions ci-dessus. 
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire une assurance annulation auprès de l'assureur de votre choix, mais nous ne le faisons pas.
     
  • Clause de force majeure : En cas de force majeure, les conditions d'annulation susmentionnées deviennent caduques. La force majeure comprend, sans s'y limiter : la guerre (danger), le soulèvement, les grèves, les défaillances du circuit énergétique ou du trafic, les mesures gouvernementales, la pénurie de matières premières, les catastrophes naturelles, les conditions météorologiques extraordinaires ou toute autre circonstance qui entraîne l'exécution totale ou partielle de l'accord. Si un cas de force majeure empêche la mise à disposition d'un bungalow, d'un camping-car, d'un emplacement de camping ou d'un emplacement de tente, vous n'avez droit à aucune indemnité ni au remboursement des frais d'hébergement déjà payés. Vous recevrez un bon d'une valeur équivalente aux frais d'hébergement déjà payés. Ce bon sert de crédit pour une prochaine réservation. Le bon doit être utilisé dans un délai de 2 ans.

 

 

 

 

 

 

Bons

Si, dans des situations exceptionnelles, des bons sont accordés en cas d'annulation ou de modification, ils sont valables 1 an (sauf indication contraire). Le bon ne peut pas être utilisé pendant les week-ends prolongés et les vacances scolaires. Le montant du bon sera alors automatiquement déduit lors d'une réservation ultérieure, si les conditions sont remplies.